Le résumé de la journée du jour

Publié le par DelphetBen

Passons la matinée qui me vit, tel le célibataire, me lever vers 10h00.  Une torture.

13h00, je file le ventre à terre vers l'hosto retrouvé Delphi et Zozo. La motivation est grande puisque le message était  : si tu te dépeches tu peux arriver pour le fin du biberon.
Bien sûr, dieu maudisse la RATP, pas de bus, je file donc VRAIMENT ventre à terre. A la limite de vomir mes pates et ma compote j'arrive à 13h30 chambre 221, 2ème étage, à gauche en rentrant merci pour les fleurs.

Raté.
Trop tard.
Zozo est repartie vers le néonatal.
Damned ... je prends donc des news de la maman au bout d'un moment ;-)) Elle a mal dormi, les internes ont fait la fête toute la nuit juste en bas, devant ses fenetres.
Vous me rappelez pourquoi ils sont en greve au fait ???!!!!

14h30, Zozo revient, on nous la laisse pour la journée avec mission de la nourrir vers 16h00, au pire avant 17h00. Un peu crevé tous les deux nous tentons une mini sieste posés sur le lit, pas évident.
16h00, je sors donc le matos : le bib (merci guigoz), la tétine (merci Nuk) et Zozo (merci Delphine). Comment je suis trop le cador du bib !!!
Trop admirative, Delph n'a pas le reflexe de la photo, mais au vu de la Zozo qui tête comme une folle elle est contente.

Seconde mission : la couche. Coup de bol pour une première !! Uniquement un pipi (déjà fait ;-) ) et tout est changé vite fait.

Le reste de l'apres midi file tout doucement entre gazouillis et bisous.
19h00 : le bib de trois heures apres. Je m'en sors à nouveau comme un chef. Et la couche alors ???
Tout se présente bien, j'enleve l'ancienne, je nettoye au coton et à l'eau, je pose la nouvelle et là .... le pipi arrive !! La vache y en avait partout !!! J'ai dû :
- changer la couche
-  changer les fringues
-  tout nettoyer
- tout remettre.

Dieu MAUDISSE les manches, les boutons pression et les boutons dans le dos des bébé :p

30 minutes plus tard, j'ai fini !!  Ca augure bien pour le reste tiens.

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un grand BIENVENUE à Zoé!!! petite bouille d'amour!! enfin la copine de carla est arrivée!! félicitations maman et papa, plein de bonheur (et un peu de courage)!! bizz
Répondre
T
Merci +++ pour les photos!<br /> F&O
Répondre