Fallait bien que ca arrive un jour ...

Publié le par VA-VA-VOUMMMM

J'avoue, conduire une voiture rouge, qui en 2ème à 4500 tours fait un bruit de kart, ca donne envie d'aller plus loin en matière de voiture.

Quand je dis "plus loin" je ne parle pas de changer de modèle, mais plutôt de lui rendre ce qu'elle mérite : l'originalité, le coté unique, la DelphetBen's Touch !!

Delph, la bonne moitié du blog, ne partage pas totalement ma vision de la customisation automobile, c'est pourquoi j'ai pris deux décisions :
  1. faire un choix EN L ABSENCE de ma moitié
  2. ne décorer QUE l'avant et encore, avec un motif sobre
Je rassure les incroyants,  les hérétiques, les réfractaires : le vendeur de la boutique (n'hésitez pas à cliquer) m'a bien confirmer que - en cas de gros soucis matrimoniaux - le calque devrait partir ("mais quelle idée de vouloir l'enlever" a t il judicieusement souligner, ce à quoi j'ai répondu "c''est vrai quoi merde, c'est qui le patron à la maison" ... hum, ca je l'ai pas vraiment dit ...).

Voici le résultat ... ca pète hein ??? !!!!!



Promis, bien qu'on ne voye pas l'arrière, il n'y a rien !!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu m'enlèves ça avant le 21/08 !!!moi qui pensais que tu avais bon goût, je m'interroge....<br /> La coloc histéro
Répondre