Cadeau de mariage, idée 01

Publié le par DelphetBen

Bon, entre nous, elle est bien belle l'idée de la moitié féminine du couple de la machine à laver accompagnée de son fer à repasser dernière génération ... mais c'est un peu ringard (Chérie, pose cette casserole ... Chérie, ne me vise pas avec ce couteau !!!!).

Moi je pense plutôt (oui je pense) à un cadeau qui dure, qui fait plaisir, qui est utile et que l'on partage (car il faut bien le souligner, son idée du fer à repasser est super égoiste ... j'en profite quand moi si elle le lache jamais ????)

C'est pourquoi je vous propose mon idée à moi que j'aie !!

une preuve en image :



voilà voilà.

vous aurez noté les deux places à l'arrière pour Zoé et son frère !

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article