Dis papa c'est comment de conduire une Lamborghini Gallardo Superleggera ?

Publié le par DelphetBen

Oui je suis un grand veinard, car lors de la Saint Valentin 2008 j'ai eu la chance de recevoir en cadeau une initiation à la conduite (pilotage ?) d'une lamborgini !!


En quelques chiffres : V10, 530 chevaux, pneus 19 pouces, de 0 à 100 en 4 secondes ... gloups.


Une fois arrivés à Trappes sur le circuit J.P. Beltoise, nous sommes accueillis, je remplis ma fiche, je fais trois tours de circuit en passager sur une Subaru Impresa et je tente de choisir une voiture parmi les 3 Ferrari, les 3 Porsche et les 2 Lamborghini ... pas évident !



Je suis un fan du orange, donc pas d'hésitations, ouf !


Une fois casqué, installation dans la bête. Première impression : c'est super bas !! Puis : erf, je touche le plafond avec ma tête et enfin : merdum c'est une boite de visuelle par palettes au volant donc : à droite on monte les rapports, à gauche on les diminue, deux pédales, pas d'embreyage.


Le bruit à l'intérieur est presque aussi impressionnant que celui à l'extérieur !! Je fais les trois tours sans même savoir à quelle vitesse ... je suis trop concentré sur la route et les palettes :D


Par contre, en ligne droite, quelle accélération ! quel freinage !!


Merci Delphinouuuuuuuuuuuuuuuu !!


Donc pour notre mariage, plutôt que la ford mustang, on opte pour la "lambo".

Voici une annonce huhu.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article