La journée des premières fois !
Mais quelle bien belle fin de matinée ! Nous avons enfin atteint le grade - et ce avant les 3 ans, ouf c'était limite - des parents ayant amené leur enfant aux urgences !!
Récapitulons.
Aujourd'hui il pleut, donc il faut sortir les chaussures d'automne, flashy, top classe.
Ce matin, nous faisons le gâteau au chocolat de la famille Koala, nous tenons la recette à disposition
Pour mettre le plat au four, nous utilisons les gants, classique.
Voici donc une ZZ chaussée de neuf et gantée jusqu'au coude. Il semblerait qu'ainsi équipée et protégée (!!!) elle se soit gamélée toute seule, comme une grande, au milieu du salon, sans aucun obstacle autour d'elle, rien, woualou !
C'est arrivé déjà une dizaine de fois, sauf que cette fois ci il y avait cela sur le sol :
La totale hein, avec la racine et tout !! ZZ avec la bouche en sang bien sûr et pleurant. Vite, le temps d'éteindre le four pour le gâteau (on plaisante pas avec la bouffe ici) nous partons chez les pompiers qui sont à 100 mètres de la maison. Ils ne peuvent rien faire, et nous dirige vers une clinique pas loin qui a un service pédiatrie (que Beaujon, l'hôpital de Clichy n'a pas).
Ils nous auraient donné le bon nom de clinique, on aurait pas passé 35 minutesà chercher Une fois sur place, et deux heures après notre inscription, on nous confirme que le seul résulat de sa chute est une perte de dent, une incisive donc.
Youpie, la petite souris va passer ce soir !
ZZ a bien mangé son jambon et son macaron au chocolat en revenant à la maison, pas de souci, on vous l'a dit : on ne plaisante pas avec la bouffe à la maison !
Et le gâteau est une réussite.
Tout est bien qui finit bien !